Hébergements Puy du Fou



Le Puy du Fou est réputé pour être l’un des meilleurs parcs du monde avec ses spectacles grandioses qui invitent au divertissement et à l’aventure pour toute la famille. Chaque année, le parc innove et réinvente ses attractions pour attirer encore plus de monde. De jours comme de nuit, le Puy du Fou propose des spectacles exceptionnels et uniques au monde. Visiter le parc pendant la période verte est donc vivement recommandé et celui-ci accueille près de 11 millions de spectateurs avec plus d’un millier d’acteurs. Pour un séjour agréable et inoubliable, l’ hébergement au Puy du Fou répond en offrant une multitude de types de logements. Pour un séjour d’un week-end ou pour quelques jours, vous trouverez tout autour du parc une multitude d’ hôtels proches du Puy du Fou, et plus particulièrement Le Domaine de la Boulaie. Vous trouverez ici toutes les informations utiles pour réussir votre séjour dans le plus grand parc du monde avec la large gamme d' hébergement au Puy du Fou mis à votre disposition dans cet hôtel insolite.


Hôtel proche Puy du Fou


Le Domaine de la Boulaie est un hôtel au Puy du Fou 3 étoiles à quelques pas du Grand Parc, dans le parc du Château de la Boulaie, au cœur de 30 ha de parc cet de forêt. Le Domaine de la Boulaie héberge les vacanciers en Vendée et propose des séjours enchantés sous le signe des contes. Cet hôtel Puy du Fou en pension complète dispose de nombreux lodges de charme situés entre les bois, les prairies et les étangs. Cet hôtel-lodge Puy du Fou permet aux familles de vivre un séjour féerique au pays de l’imaginaire avec un service restauration, des paniers pique-nique, des grillades, etc. 

On distingue 10 lodges privilège, 10 lodges de charme et 4 lodges prestige. Chaque lodge privilège (Les 12 coups de Minuit, Le lagon de la Petite Sirène, Le manoir du Chat Botté, Le refuge de la Reine des neiges, Le royaume de Casse-Noisette, Le rêve d’Aladin, L’escale de Sinbad, Le riad Shéhérazade, La cachette de la Petite Poucette, La balade de la princesse au petit pois) peut accueillir près de 6 personnes et dispose de deux chambres avec espace salon, des salles de bain, WC séparés. 

Les lodges de charme sont Le Refuge de Peau d’âne, La Cachette des Fées, Les Facéties de Merlin, La tourelle de Raiponce, Le Logis du Prince Charmant, Chez Mère grand, Les Gourmandises d’Hansel et Gretel, La cabane du Petit Poucet, La Chambre de la Belle au Bois Dormant, La Gentilhommière de Lancelot et sont adaptés aux personnes à Mobilité Réduite. Quant aux lodges prestige, on retrouve La Maison de Blanche Neige, la Belle et la Rose Enchantée, Les amis de Boucle d’Or, Les Merveilles d’Alice. Ceux-ci peuvent accueillir 6 à 7 personnes et comprennent deux chambres.

Pour réussir votre séjour au puy du fou, contactez-nous !

Domaine de la Boulaie

85590 TREIZE VENTS

02 51 65 71 94

06 82 06 05 62

©2019 by Domaine de la Boulaie

  • Facebook Social Icon
  • Instagram
  • Icône sociale YouTube